27 Avr 2021

Piloter un process de recrutement efficace

Formation Managers

Deux jours afin de vous permettre de mettre en place un process de recrutement adapté à vos besoins, à votre marché et à vos ressources internes mais aussi de gagner en aisance pour mener vos entretiens et évaluer vos candidats.

Etre en position de management et amené·e à recruter dans le cadre de ses fonctions

– Comprendre la dynamique d’emploi de son marché pour attirer des profils pertinents

– Mettre en place un process cohérent avec les besoins et ressources de l’entreprise que vous pourrez piloter en toute autonomie

– Savoir mener des entretiens efficaces et évaluer les candidats

– Anticiper et accompagner l’intégration

2 jours ou 4 demi journée

Tarif intra-entreprise : 2000 € HT en FOAD ou dans vos locaux

+ frais de transport en sus hors région toulousaine

Apports théoriques directement appliqués à votre besoin en recrutement

  • Intra-entreprise dans vos locaux ou en FOAD en ligne – délai d’accès : 1 mois
  • Inter-entreprises en salle : ponctuellement suspendu compte-tenu de la situation sanitaire
  • 6 participants maximum
  • Attestation de formation

Des aménagements spécifiques peuvent être mis en place en fonction de vos besoins. Contactez-moi afin d’échanger à ce sujet.